naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vallée d'Alfard - mission de rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Nidaime Hokage/ fondateur
Nidaime Hokage/ fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 30
affinités : katon et Raiton
équipement : kuroiTaiyou, le sabre.
ryos : 5350
Date d'inscription : 13/09/2007

feuille de ninja
Vie:
vallée d'Alfard - mission de rang A Left_bar_bleue2500/2500vallée d'Alfard - mission de rang A Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
vallée d'Alfard - mission de rang A Left_bar_bleue2500/2500vallée d'Alfard - mission de rang A Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
vallée d'Alfard - mission de rang A Left_bar_bleue300/2500vallée d'Alfard - mission de rang A Empty_bar_bleue  (300/2500)

vallée d'Alfard - mission de rang A Empty
MessageSujet: vallée d'Alfard - mission de rang A   vallée d'Alfard - mission de rang A Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:43

Sasuke et Kalas arrivèrent au crépuscule dans une étrange vallée nommée Vallée d'Alfard, car elle est habitée par d'étranges êtres humains prétendants venir d'un pays nommé Alfard. leur mission était de retrouver les 3 plus puissants de ces êtres et de se battre contre eux, afin qu'ils laissent à Sasuke et Kalas des infos sur d'autres villages. pourquoi aller chercher loin des villages des infos, tout simplement parce que les trois êtres ont un immense réseau d'espions.

Sasuke, je suis sur que c'est par là.

ok, je te suis. mais tu peux m'expliquer en quoi ils ont rapport avec toi?

quand je pleurais, quand tu m'as trouvé... c'était trois jours après que le plus puissant d'entre eux, Giacomo, et ses deux fidèles, Folon et Ayme, aient tués mon frère et mon grand-père, ma seule famille.

...j'ai déjà entendu çà quelque part, ou plutôt çà y ressemblait. ah bah oui, c'est mon histoire.

çà me fait penser... à mon histoire. mon frère a tué tout notre clan, sauf moi, lui, et apparemment, il reste peut-être un ou deux autres rescapés.

les deux ninjas continuèrent d'avancer, quand soudain, trois humains apparurent. un était grand et avait une faux, l'autre ressemblait plutôt à un clown, et la dernière avait une allure de combattante.

Le type avec la faux, c'est l'ex-général le plus puissant d'Alfard, Giacomo. le type à moitié bouffon, c'est Folon, c'est un des types les plus cruels d'Alfard. et la dernière, c'est la prodige d'Alfard, Ayme. c'est une combattante hors-pair, ses coups de poings vont à la vitesse de l'éclair.

Giacomo: Alors Kalas, comme on se retrouve! Ayme, Folon, dégagez, je m'occupe d'eux.

Ayme et Folon: à tes ordres.

Ayme et Folon disparurent. Giacomo faisait face à Kalas et Sasuke.

HRPG: voilà à quoi ressemble Giacomo:
vallée d'Alfard - mission de rang A Batenkaitos12

Giacomo: Kalas, tu m'en veux?

Kalas: enfoiré!!!

Kalas sauta sur Giacomo, son sabre en avant. Giacomo l'envoya voler d'un simple coup de faux.

Giacomo: sombre crétin, ne me prends surtout pas pour une mauviette.

sur ce point là il a raison, il faut qu'on l'attaque à deux.

Kalas: ok!!

Giacomo: ma faux est à double tranchant, et elle possède deux lames, une de chaque côtés. enfin bon, c'est tentant.

Kalas et Sasuke attaquaient chacun de leur côté, mais Giacomo arrivait parfaitement à stopper les coups. Kalas réussit à l'avoir et à lui faire une profonde blessure à la jambe, ce qui l'affaiblit grandement. quand à Sasuke, lui aussi réussit à atteindre Giacomo, mais dans le dos. Giacomo disparut et réapparut non loin.

Giacomo: depuis Ladekhan, personne n'avait réussi à me blesser. impressionnant. messieurs, je disparait, mais restez sur vos gardes, je peux frapper à tout moment.

Giacomo disparut, tel un lache, en laissant un coffret derrière lui. Sasuke l'ouvrit et découvrit plusieurs parchemins d'informations sur Hebi. puis, Kalas et Sasuke rentrèrent à Taki, la mission avait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolibertyrpg.forum-actif.net
 
vallée d'Alfard - mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» mission de rang S
» mission de rang D de Jio
» mission de rang B
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto's liberty RPG :: TERRITOIRES :: territoires :: valées et canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser