naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D de Jio

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Yamaka-Hyuuga
chef de KuroiSora
chef de KuroiSora
Jio Yamaka-Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 29
affinités : Suiton et Fuuton > Hyoton
équipement : mon boomerang à 3 branches, Zérohélio.
ryos : 2950, pas de quoi tenir longtemps.
Date d'inscription : 06/10/2007

feuille de ninja
Vie:
mission de rang D de Jio Left_bar_bleue2500/2500mission de rang D de Jio Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
mission de rang D de Jio Left_bar_bleue2500/2500mission de rang D de Jio Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
mission de rang D de Jio Left_bar_bleue110/2500mission de rang D de Jio Empty_bar_bleue  (110/2500)

mission de rang D de Jio Empty
MessageSujet: mission de rang D de Jio   mission de rang D de Jio Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

Jio sortit d'Oto par les portes. il vit, non loin, un vieux avec deux pelles.
eh, le vieux, t'es chargé de creuser nan?
tu dois m'aider à creuser... tiens, prend cette pelle...
je creuse avec mes mains, çà va plus vite.
Jio commença à creuser, comme un chien, la dure terre, et ce avec ses mains. il faisait sec, et il y avait un soleil de plomb qui lui tapait sur son dos. en plus, la terre était extrêmement dure... au bout de 5 minutes, il se leva, tira son tee-shirt et se mit torse nu. il recommença à creuser, comme un dingue. il devait taper pour ramollir la terre avant de creuser... et même la terre ramollie, elle restait très dure. au bout d'une heure, Jio tomba à la renverse, ses doigts saignaient, ses ongles partaient, et il n'avait pas fait beaucoup, sachant qu'il devait faire le tour d'Oto.
attends, je vais t'aider...
la ferme le vieux, c'est ma mission, pas la tienne.
Jio recommença à creuser avec les mains ensanglantées et le dos qui soufrait... et pourtant, il ne s'arrêtait pas. au bout de 4 heures, Jio était arrivé à la moitié, sans boire, avec une pause, sans manger, bref.
je dois finir cette mission, bordel!!
il se remit à creuser, on voyait presque les os de ses doigts. ses ongles avaient rapetissés, et ses mains étaient noires. au bout de 8 heures de travail, depuis le début de la mission, il finit le tour d'Oto.
enfin... ma récompense, vieux.
le vieux avait la mâchoire qui tombait et ne réagissait pas.
bon bah j'me sers...
Jio fouilla les poches et trouva 900 ryos: 450 pour lui, les 450 restants comptaient pour la vraie récompense, il les donnerait à Oto. il rentra dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D de Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» mission de rang S
» mission de rang B
» Mission de rang B
» Mission de rang B 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto's liberty RPG :: Les déserteurs (Oto) :: Oto no Kuni, quartier général des déserteurs :: portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser