naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Nidaime Hokage/ fondateur
Nidaime Hokage/ fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 30
affinités : katon et Raiton
équipement : kuroiTaiyou, le sabre.
ryos : 5350
Date d'inscription : 13/09/2007

feuille de ninja
Vie:
mission de rang S Left_bar_bleue2500/2500mission de rang S Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
mission de rang S Left_bar_bleue2500/2500mission de rang S Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
mission de rang S Left_bar_bleue300/2500mission de rang S Empty_bar_bleue  (300/2500)

mission de rang S Empty
MessageSujet: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

ma mission: détruire le vieux temple des ninjas de l'ancien temps!
------------------------------------------------------------------------------------
Sasuke arriva devant des ruines.
alors... des inscriptions... un escalier... un stèle en miettes... les ruines parfaites, en somme... allons voir les inscription...
Sasuke partit voir les inscriptions qu'il avait repéré. une disait:
Code:
il y a longtemps, 4 grands ninjas ont scellés leurs paroles sur ces roches... la stèle reconstruite vous dira leurs paroles...
~puzzle, puzzle, bienvenue parmi nous...~ pourquoi j'ai cette chanson en tête?
coup de bol, çà fait 50 pièces, à vue de nez.
Sasuke reconstruisit la stèle en 4 heures.
j'aime pas les puzzles, alors les puzzles géants... ><
bon, c'est pas le tout, mais voyons ce qu'ils ont dit...
le grand ninja ~~~~ a écrit:
moi et mes 3 amis, après une longue traversée du désert, avons scellé en ces lieux nos paroles. je m'appelle Mensio. à 4 nous avons créé l'arme qui nous mènera à notre perte... le grand labyrinthe.
c'est peut-être le fameux labyrinthe de l'autre jour... que dit le deuxième?
le grand ninja """" a écrit:
pour que tout se ressemble dans ces ruines, nous avons fait appel à mon pouvoir. je m'appelle Mimic. et je suis la seule fille du groupe! ce labyrinthe débouche sur notre temple... le-trouverez vous?
sympa les noms. passons au troisième...
le grand ninja ____ a écrit:
la force du sol est dominante grâce à mes poings. les gardes ont reçu mon entrainement. l'entrainement de Kisori! ma force réside en ces lieux, et ce labyrinthe en est imprégné. tout comme la bête qui réside sur ces lieux...
et maintenant, le dernier...
le grand ninja ==== a écrit:
je suis le chef de cette équipe. le démon de petite taille. mon nom est gane korris. j'ai créé cette bête... reussirez vous à nous retrouver?
et ben çà promet.
Sasuke entra dans les escaliers... et déboucha dans un labyrinthe.
mouise. le plafond est bas. j'aime pas les plafonds bas.
Sasuke se lança dans le labyrinthe... tout se ressemblait, il y avait des plantes carnivores partout... des cadavres, plus ou moins récents, étaient étendus par terre. il faisait pratiquement noir... le sol était très caillouteux, on aurait facilement eu l'impression que l'on marchait sur des os... ce qui devait être le cas... parfois des cadavres tombaient... des pierres aussi... c'est dans cette ambiance que Sasuke progressa pendant quelques heures.
c'est vraiment oppressant... si le labyrinthe continue comme çà...
le labyrinthe était de plus en plus oppressant... et étroit... Sasuke finit par trouver une sorte de pièce débouchant sur un autres labyrinthe, beaucoup plus grand. un ninja avec d'énormes bras arriva de nul part.
ghi ghi... je suis Kisori...
un cadavre... il est grotesquement assemblé...
ghi ghi...
les membres de Kisori craquaient... Sasuke savait que çà n'était qu'un leurre!
tu n'est pas Kisori...
bravo mon ami! je suis Gane Korris, ancien ninja de Suna! mais je ne vais pas t'affronter tout de suite, nous quatre t'attendons au temple. pour savoir si tu en est vraiment digne, affronte ce pantin!
le cadavre était désarticulé, ses coups étaient imprévisibles! mais il avait un gros point faible, il était d'une lenteur incroyable...
ses bras sont énormes... eh mais... et si je le prenais à son propre jeu? je suis relativement léger face à lui, en lui rentrant dedans, il va prendre son poids en retour de flammes!
Sasuke fonça sur l'ennemi avec son kunaï droit devant. il chargea au niveau des genoux de l'ennemi, si bien que ce même ennemi fut déséquilibré et tomba.
j'espère que le vrai est plus dur...
Sasuke trancha le cadavre en mille morceaux et avança. le second labyrinthe était très lumineux. les murs de flammes bougeaient de temps à autres... des cadavres carbonisés jonchaient le sol.
dur...
des chaines étaient suspendues au plafond et déclenchaient des scies-pendules. Sasuke devait les éviter mais éviter aussi les flammes! il finit par sortir de ce labyrinthe au bout de quelques heures. là encore, il y avait une sorte de pièce.
je n'en attendait pas moins de toi, mon pantin était vraiment facile à battre. en temps que ninja de Suna, j'ai découvert un truc en mon temps... j'espère que çà te plaira, un pantin en sable!
une gigantesque silhouette sortit du sable! la silhouette était un géant en feu et en sable! il était tiré par des fils de fer!
alors çà, c'est vraiment fait pour les non-stratèges. les fils sont simples à voir...
Sasuke traversa le géant(et oui c'est du sable... héhéhé...) et lança un kunaï sur un des fils de fer. il rattrapa le Kunaï et trancha les autres fils tout en évitant les attaques du pantin qui changeait de forme. le pantin finit par s'écrouler, et Sasuke entra dans un labyrinthe... qui changeait de murs! un coup le labyrinthe était en glace, un autre en haies, un autre en roches, un autre en eau, un autre en bois...
mince ><
ah, au fait, j'ai oublié de te dire... le premier labyrinthe profitait de l'esprit de Kisori, le deuxième du mien, celui ci de l'esprit de Mimic! et le dernier est complètement tordu, comme l'esprit de Mensio!
fais chier.
Sasuke progressa donc dans ce nouveau labyrinthe. il s'aperçut que la disposition des murs changeait avec le type de labyrinthe. il finit par sortir de ce labyrinthe.
Mimic ne peut plus attendre, tu vas te battre contre la vraie!
une kunoichi apparut.
alors c'est toi Mimic?
tout à fait... tu n'iras pas plus loin! je viens du village d'Iwa!
la Kunoichi disparut et mit un coup de pied à Sasuke par l'arrière. elle disparut et mit un coup de pied sur le côté.
alors c'est çà ta technique de lache? pitoyable!
la kunoichi apparut, enragée.
quoi?
pitoyable, et en plus, t'a des problèmes d'audition!
nyaaaaaaaaaaaa!
la kunoichi fonça sur Sasuke, qui sauta au bon moment et lui creva les yeux.
sans tes yeux, tu n'es rien!
hein? quoi?
elle est vraiment sourde?
Sasuke prit une pierre et la lança sur Mimic. la pierre changea de forme et devint minuscule!
la copie, c'est moi l'experte!
la kunoichi prit l'apparence de Sasuke!
j'ai sacrifié une grande partie de mes sens pour faire en sorte de voir sans pour autant avoir d'yeux! aïe!
Sasuke l'avait frappé par derrière en lui mettant un gros coup de pied! il tapa jusqu'à ce que la kunoichi s'effondre! il lui trancha la tête avec un Kunaï.
les yeux ne servent à rien sans ses autres sens.
Sasuke entra dans le dernier labyrinthe. celui-ci était très beau, on aurait dit être dans l'espace mais avec de l'air! le sol et les murs étaient transparents!
çà te plait?
une sorte de bouffon apparut, il avait un côté du visage en blanc et l'autre en noir.
je suis Mensio, adorateur de l'espace, ancien ninja de Yuki. j'ai déserté mon village car la neige ne permet pas de voir les étoiles... j'espère que tu vas profiter de ce labyrinthe! à la sortie, Kisori se battra contre toi, Gane et moi t'attendrons dans le temple. bonne chance, profite du soleil!
le bouffon disparut.
du feu, à la limite... de la glace, çà passe... même des os... mais des murs transparents... snif... et mon sharingan ne me servira à rien, le temps de trouver la sortie j'aurais brulé toute mon énergie...
Sasuke eut une idée de génie. avant d'entrer dans le premier labyrinthe il avait récupéré des pierres. il en lança une devant lui, et elle frappa un mur!
et ben, c'est parti pour des heures de folie mes amis!
Sasuke utilisa longtemps, très longtemps cette technique...il erra pendant des heures dans le labyrinthe...
c'est pas supportable ce genre de trucs... eh mais...
La sortie!!!!!!!
Sasuke sortit du labyrinthe et se retrouva dans une pièce où un ninja l'attendait. ce ninja était très musclé.
félicitations à toi. sortir de ce dédale... tu es le second à le faire. le premier est Mensio, et il connaissait le chemin par coeur.
tu es Kisori, n'est-ce pas?
Kisori, ancien ninja de Kumo. ma force dérange les faibles...
le ninja frappa d'un coup de poing le sol qui se mit à trembler!
tu vois?
non, je bouquine.
Sasuke bouquinait le tome 3 de "être un arrogant parfait" pendant que Kisori se levait!
c'est pas drôle, tu es aussi lent que le pantin de tout à l'heure.
gnnn...
Sasuke fonçà vers Kisori et le déséquilibra, puis il le trancha comme tout à l'heure.
ton chef t'a donné la mort...
Sasuke sortit du souterrain par un escalier.
enfin! la lumière du jour!
Sasuke était enfin dehors, et il était devant le temple! Mensio et Gane korris l'attendaient...
wouaw, il est même venu à bout de mon labyrinthe...
on se bat?
çà serait tentant, mais Mensio et moi avons d'autres trucs à faire. on te laisse ce temple, on en a plus rien à faire.
ma mission est de détruire ce temple.
ok, on se tire Mensio! salut Sasuke!
les deux ninjas disparurent en même temps que leur temple s'écroulait sous la charge de plusieurs explosifs.
mission réussie!
Sasuke rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolibertyrpg.forum-actif.net
 
mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de rang B
» mission de rang D de Jio
» mission de rang B
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto's liberty RPG :: TERRITOIRES :: territoires :: ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser