Nathruto courait dans le désert,il devait trouver les ninjas qui en savaient trop sur Suna,il était très enervé.
Si je les attrape,ils vont mourir.
Il continuait de courir,de plus en plus enervé,il arriva sur une dune où il vit un petit trou,il décida de lancer un kunai dedans,mais rien,il se jeta dans le trou et prit un kunai à la main.C'était un Quartier général très bien aménagé.
Il y a surement beaucoup de piège ici,il vaut mieux que je méfie.
Nathruto continua de courir mais plus prudement,il esquiva deux trois pièges qui se présentèrent devant lui.Après cela,3 ninjas l'attaquèrent,ce n'était que des Juunins de Kiri,il les tua avec une grande facilité,et il arriva dans la pièce où il y avait les Anbus qui en savaient trop.
Vous allez mourir.
Ecoute le,il est tout seul.
Nathruto prit un kunai et fonca vers les anbus,ils commencèrent un combat,Nathruto esquivait tous leurs assaut et il les frappait a coup de kunai et de pied.Nathruto se téléporta derrière un des Anbus et le décapita.Il continua de se battre,une horde de 10 ninjas arriva.Les yeux du Kazekage s'injectèrent de sang et il fit un massacre,il détruisit tout sur son passage.Et il rentra a Suna.
Je vais pouvoir rentrer tranquillement.
Il marchait dans le désert en direction des portes de Suna,sur la route 2 Anbus de Kiri le stoppèrent.
Avez-vous vu des Anbus dans le coin?
Non,aucun.Deguerpissez ninja de Kiri,vous n'avez rien a faire dans le térritoire de Suna.
T'as vu comment il nous parle,tuons le.
C'est beau de rêver.
Nathruto se dirigea derrière un des anbus et lui attrapa la gorge,il le souleva et lui brisa la nuque,le deuxième voulut s'échapper car il était térroriser mais Nathruto ne le laissa pas,il le tua.