naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission de Rang B de Nagato

AuteurMessage
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein

Masculin
affinités : Katon et Fuuton
équipement : 1 Katana, 20 shuriken et 30 kunai
ryos : 2650

feuille de ninja
Vie:
Mission de Rang B de Nagato Left_bar_bleue2500/2500Mission de Rang B de Nagato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Mission de Rang B de Nagato Left_bar_bleue2500/2500Mission de Rang B de Nagato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission de Rang B de Nagato Left_bar_bleue124/2500Mission de Rang B de Nagato Empty_bar_bleue  (124/2500)

Mission de Rang B de Nagato Empty
MessageSujet: Mission de Rang B de Nagato   Mission de Rang B de Nagato Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:29

Pein se trouvait debout façe a une personne qui portait un masque de Anbu...Bien sur pein avait fait un Henge pour pas qu'on ne le reconnaissent...

"Oui Chef j'executerai vos ordres mais qu'est-ce que j'aurai en retour???"

L'Anbu regarda Pein de haut et lui dit :

-Ce que tu auras en retour? 1000 ryos et peut être plus si tu fais mieux que ce que je ne t'ai demandé...

Pein regarda l'Anbu et fit un petit sourire...

"Oui chef!"

Pein exécuta des signes et disparu en fumée...
Il se retrouva dans le desert...il marcha pendant de longues minutes...il s'arrêta et désactiva le Henge...

"Pfff...quel imbecile cet Anbu alors. Il croit vraiment que je vais faire ce qu'il me demande. Voici comment je vais proceder...je vais remplir la mission qu'il me demande puis des qu'il m'aura donné mon argent je le tuerai et je prendrai le reste de l'argent. Et puis ce ne sera pas si difficile de le tuer ce n'est qu'un Anbu."

Pein continua sa route et marcha. Au loin il vit une bande de ninja qui avait le bandeau de Suna traçé d'un long trait en son milieu...

"J'ai juste a les tuer et c'est bon..."

Nagato éxecuta une serie de signes et cracha 4 boule de feu...celle-ci alla s'écraser contre les deserteurs de Suna qui n'avait rien vu car les boules était venu si rapidement...

"Si c'est sa qu'on appele un ninja et bah moi je suis un Dieu!"

Le Chef de l'Akatsuki refit le Henge et partit voir l'Anbu...

"Sa y est j'ai rempli ma mission maintenant donne moi mon fric."

l'Anbu se mit a rire et lui dit :

-C'est tres bien tu as rempli ta mission mais seulement maintenant c'est l'heure de mourire

L'Anbu sorti un shuriken et le lanca vers Pein.

-Kage Shuriken no jutsu!

Le shuriken se décupla...il y avait maintenant une vingtaine de shuriken qui foncai vers Pein.

"Ce n'est pas sa qui va me tuer!"

Pein se deplaca tres rapidement et se retrouva derrière l'Anbu. Il avait réussi a lui voler un kunaï. Il désactiva le Henge et mit le kunai sous la gorge de l'Anbu.

"Je suis désolé mais c'est toi qui va mourir!"

Le Chef de l'Akatsuki trancha la gorge de l'Anbu qui tomba a terre et qui état étalé dans un bain de sang...Pein vola 1200 ryos et partit dans sa base...
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang B de Nagato
Page 1 sur 1