nom: Kaguya
prénom: Kimimaro
surnom:
âge: 15ans
village: oto
poids:
taille:
grade:
description physique:grand, cheveux blanc, capable de ce servir de ces os comme armes ou comme bouclier physique.
description mentale: Calme, posé, sympatique
histoire: Malgré tout ce que l’on puisse entreprendre pour modifier le futur, le destin de certaines personnes reste scellé et il est impossible d’y faire quoi que ce soit. Des hommes meurent le jour de leur naissance, tandis que d’autres sont condamnés à vivre sous les ordres d’un tyran affreux. Mais jamais encore, un homme avait était choisi parmi tant d’autre sur Terre pour devenir le réceptacle d’un serpent. C’est ce qu’il est arrivé à ce garçon nommé Kimimaro. Kimimaro Kaguya, actuel dernier survivant de son clan. Je vais vous conter son histoire.
Kimimaro est né il y a environs quinze ans, dans un coin de Mizu no Kuni, parmi les membres de sa famille. Il fut, comme les autres membres de son clan, marqué de ces deux points rougeâtre sur le front qui marque son appartenance à cette famille. Contrairement à toutes les autres shinobis, il passa la majeure partie de son enfance à voyager avec son clan à travers Mizu no Kuni. Ses parents s’occupèrent de sa formation des son plus jeune âge, l’initiant à l’art de Kaguya, qui n’est pas des plus banal. En effet, au détriment d’une excellente santé, les Kaguya possèdent une forte maîtrise de leur calcium, leurs permettant d’utiliser à leur guise chacun des os de leurs corps pour les transformer en de puissante armes ou au contraire en de résistant bouclier. Aussi, ils possèdent une force de destruction assez impressionnante et dangereuse. Ce n’est pas pour rien, au final, qu’ils sont craints un peu partout dans le pays de l’Eau.
Montrant des sont plus jeunes âge de grande capacités de son squelettes, Kimimaro fut mis à part des autres enfant de sa famille pour subir une formation plus intense de la part de son père, un homme dur et puissant. C’est ainsi qu’il s’entraîna chaque jour, durant de nombreuse année, s’améliorant peu à peu, et faisant bientôt acquisition d’une puissance insoupçonnée. Mais aux environs de dix ans, il commença à montrer de grand signe de faiblesse. Certes, il se montrait de jour en jour de plus en plus puissant, mais une mortelle maladie semblait s’être emparée de son organisme. Les Kaguya ne s’inquiétèrent pas tout de suite… Cette maladie était courante dans leur famille, et il devrait simplement apprendre à y résister. Mais malheureusement, cette dernière ce développa… Chez tout le monde. Et un an un, les Kaguya fermèrent les yeux, laissant ce monde et leur idéaux. Pourquoi une si soudaine hécatombe ? Personne ne le saurait jamais. Ce qui est sur, c’est qu’au bout d’une année complète, tout les Kaguya étaient tombé ? Tous ? Non, car un garçon avait survécu, et malgré la maladie, il était resté droit. Kimimaro, ce même garçon chez qui ce fléau avait commencé à se développer
affinités:
2-la personne qui contrôle ce perso (donc vous) facultatif:
surnom: bimbo
taille:1m66
look: sa depend
humour: toujour
région ou pays:france et parys