Nathruto marchait dans le desert,il cherchait un endroit tranquille pour y appendre une technique très dure et cruelle.Il s'arrête au bea milieu du désert,il n'y avait pas de vent aujourd'hui,il se mit torse nu,il enleva la ficelle autour des deux rouleaux et les jeta dans les airs,il en rattrapa un et y laissa du sang.Six ninjas ligotés apparurent,ils étaient presque mort,Nathruto en tua un et il prit le deuxième rouleau de technique.
Alors c'est donc ça,pouvoir faire renaitre quelqu'un de mort super.Mais il y a une condition,pour ressuciter un mort,il faut en donner un en sacrifice,ce n'est pas le problème.
Nathruto malaxa du chakra et il pensa à un ninja de Konoha tué auparavant,il était coriace ce ninja,il décida d'essayer de le ramener à la vie.
Kuchyose Edo Tensei!!!!!
Une caisse en bois avec une écriture apparut,on pouvait lire "Anbu de Konoha."La caisse s'ouvrit mais rien ne sortit,il y avait un ninja dedans mais il était déjà mort.
Mince,il faut réessayer,je réussirais...
Il malaxa du chakra et utilisa un autre des six ninjas qui étaient ici.
Kuchyose Edo Tensei!!!!!
Une caisse semblable à celle précedente apparut,il y avait encore une fois écris la même chose,la boite s'ouvrit et un ninja leva la tête et en sortit.
C'est donc toi qui m'as invoqué mais aussi tué...
Oui c'est bien moi,je maitrise cette technique maintenant et je ne m'arrêterais pas là.
Nathruto se plaça derrière le ninja et il enfonça dans sa tête un papier attaché a un kunai,le ninja était désormé tout propre et entièrement sous les ordres de Nathruto.
Va détruire cette oasis.
Le ninja executa.
Super.
Nathruto le tua et rentra a Suna.