Shodaime chef de l'akatsuki/admin
Nombre de messages : 30 Age : 31 affinités : mokuton équipement : Deux katanas croisés ryos : 500 Date d'inscription : 07/10/2007
feuille de ninja Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500) Expérience: (100/2000)
| Sujet: Mission A pour shodaime (1) Dim 28 Oct - 1:15 | |
| Shodaime courait de branches en branches, il s'arrêta un moment sur une branche assez basse et s'assit dessus. Il retira de sa poche un papier où était inscrit : Allez dans la forêt de la vie terminée rencontrez un correspondant qui vous donnera un paquet urgent à ramenez à AME, 3 oynins sont à ses trousses ATTENTION !!!!
Shodaime leva sa tête, il parcourut la forêt du regard et effectua une technique de localisation pour repérer son correspondant. Il fit un vieil homme arriver en courant regardant soit devant lui soit derrière. Il semblait avoir peur, mais de quoi ? Serait-ce les 3 chasseurs de déserteurs ?
Shodaime descenda et l'homme s'arrêta voyant shodaime qui ressemblait à la description qu'on lui avait donné.
As-tu quelques choses pour moi ?
Le vieil homme reprit ses esprit et respira rapidement après cette course qui n'était pas raisonnable pour son âge.
Bien sûr, prenez cette lettre cachetée.
Shodaime saisit l'enveloppe , la regarda sous toutes ses formes et demanda à l'homme
Et, le vieux, qu'est-ce que c'est ?
L'homme sourit
Je ne sais pas, la mission était de vous la donner alors je n'ai rien dit. Maintenand au revoir et faites attention, ils sont 3 voulant cette enveloppe.
L'homme s'inclina et disparut.
Bah, en route et direction AME.
Shodaime repartit sur sa branche et commença à faire chemin inverse.
Suite bientôt. | |
|
Shodaime chef de l'akatsuki/admin
Nombre de messages : 30 Age : 31 affinités : mokuton équipement : Deux katanas croisés ryos : 500 Date d'inscription : 07/10/2007
feuille de ninja Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500) Expérience: (100/2000)
| Sujet: Re: Mission A pour shodaime (1) Dim 28 Oct - 2:15 | |
| Shodaime reprit le chemin du retour calmement et serénement. Avait-il raison de ne pas être sur ses gardes ? Peut-être aurait-il dû mieux écouter le vieil homme quand il l'avait averti du danger ? Etait-ce vrai ce qu'il disait ou seulement une histoire pour faire peur à shodaime ? Voyant l'attitude de shodaime, il ne doit pas avoir cru ce vieux.
Mais shodaime continue son voyage quand la nuit tombe et ce parfum qu'il sentait, il ne s'en était pas aperçu de la tombée de la nuit alors il s'arrête et allume un feu pour se réchauffer. Il commença à penser à cette enveloppe, qu'y avait-il dedans ? Pourquoi l'homme avait souri avec ce regard quand il lui avait demandé ? Trop de questions venaient à Shodaime qui s'assoupit.
Au petit matin, le feu était éteint, il y avait des traces de pas autour de lui et il était attaché à une corde.
Qu'est-ce donc ?
Comment se faisait-il que shodaime était attaché à cette arbre sans s'être réveillé ? Pourquoi avait-il mal à la tête ? L'avait-on drogué ? Il l'aurait senti si ça aurait été pendant son sommeil. Quand tout à coup Shodaime sursauta, il y avait deux ombres derrière l'arbre devant lui.
Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
La voix de Shodaime était hésitante, avait-il peur ? Quoi qu'il en soit, les deux ombres bougèrent et deux ANBU ou Oynins en sortirent. Shodaime devint pâle, il était déserteur de Konoha alors il allait être tuer s'il ne faisait rien.
- Enfin réveillé sâle déserteur, ça m'étonne pas d'eux à dormir dans la boue dit le plus grand.
- T'as raison numéro deux, les déserteurs c'est que des porcs, on dirait qu'il s'est jamais lavé. C'est une mauvie..... fut interrompu le plus maigre
- Tais toi numéro trois, tu sais que numéro un n'aime pas ce mot.
Et où est-il le numéro un en faites ?
Les deux êtres commencèrent à se disputer sur l'endroit où était le mystérieux numéro un , on suppose que se doit être le leader du groupe. Shodaime baissa la tête en soufflant, il n'avait pas l'air bien méchant ni fort.
Taisez-vous tous les deux ,crie une voix.
Affirmatif numéro un
Rodger numéro un
Numéro deux frappa le numéro trois d'un coup sur le crâne.
Trève de plaisanteries vous deux, déficélés le et on part sur le champs.
Les deux ninjas retirèrent les liens à Shodaime qui se transforma en bois.
Un mokuton bushin ?
En formation, on doit le retrouver mort ou vif.
Les trois ANBUS se divisèrent en deux groupes. Sur une branche bien camouflées se tenait Shodaime qui souffla un coup, il avait comprit comment on avait pu le ficeler aussi facilement. - Citation :
- Flashback:
Mais shodaime continue son voyage quand la nuit tombe et ce parfum qu'il sentait, il ne s'en était pas aperçu de la tombée de la nuit alors il s'arrête et allume un feu pour se réchauffer.
Un parfum ?
Comment se faisait-il que shodaime était attaché à cette arbre sans s'être réveillé ? Pourquoi avait-il mal à la tête ? L'avait-on drogué ? Il l'aurait senti si ça aurait été pendant son sommeil.
Un genjutsu plutôt. Un des trois personnages avait utilisé un genjutsu et cela depuis la tombée de la nuit. Cela veut dire qu'il était repéré depuis le début et qu'ils attendaient la tombée de la nuit pour que l'air qui change d'odeur camoufle le genjutsu. Shodaime pensa alors que ce n'était pas deux rigolos et un chef autoritaire qu'il avait devant lui mais bien trois ANBUs assez fort qui n'avaient pas encore montré leur pouvoir.Suite au prochaine épisode | |
|