naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mission [Kisame]

2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki

feuille de ninja
Vie:
Mission [Kisame] Left_bar_bleue2000/2000Mission [Kisame] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Mission [Kisame] Left_bar_bleue2000/2000Mission [Kisame] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:

Mission [Kisame] Empty
MessageSujet: Mission [Kisame]   Mission [Kisame] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

Apres avoir frapper a la porte , kisame entra dans le bureau de son chef! Celui portait toujours cette capuche sur lui ! Il s'avanca et lui demanda une mission !

Chef ! J'aimerais faire ma premiere mission , j'aimerais en recevoir une de rang A ou B si possible ! Si vous m'en jugez pas capable à vous de voir !

Il s'assit sur un siege en attendant la reponde de son chef !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein

Masculin
affinités : Katon et Fuuton
équipement : 1 Katana, 20 shuriken et 30 kunai
ryos : 2650

feuille de ninja
Vie:
Mission [Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Mission [Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Mission [Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Mission [Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission [Kisame] Left_bar_bleue124/2500Mission [Kisame] Empty_bar_bleue  (124/2500)

Mission [Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Kisame]   Mission [Kisame] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Pein vit Kisame entrée dans son bureau. Pein n'avait pas encore enlevé la capcuhe qui était sur sa tête...

*Je ne sais pas pourquoi il a absolument envie de voir mon visage.. Mais bon repondont lui tout de suite!*

Pein se leva et prit une bague et la montra a Kisame...

"Mets la sur ton doigt, l'index. Moi aussi j'en ai une ne t'inquete pas mais moi je l'ai sur le pouce. Cette bague me sera tres utile plus tard et tre sutile a toute lo'rganisation donc garde la precieusement. Si tu la perds je te tue! Compris?!"

Pein se rassied sur sa chaise et vit Kisame qui restai silencieux...

"Bon maintenant pour ta mission...D'abord dis moi quel technique as-tu apprise??? Je verrai par la site si je peux te donner la mission que j'ai en tête..."
Kisame Hoshigaki
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki

feuille de ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Mission [Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Kisame]   Mission [Kisame] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

Kisame enfila la bague , et repondit

Je ne connais pour l'instant aucune technique ! Mais pour pouvoi en apprendre il me faut de l'xp , et pour ca il faut que je fasse des missions
Contenu sponsorisé

Mission [Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Kisame]   Mission [Kisame] Icon_minitime

Mission [Kisame]
Page 1 sur 1