naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Entrainement de Pein

AuteurMessage
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein

Masculin
affinités : Katon et Fuuton
équipement : 1 Katana, 20 shuriken et 30 kunai
ryos : 2650

feuille de ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue124/2500Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (124/2500)

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:16

Hrpg/Ce poste est la suite de mon arrivé a Ame no kuni, c'est pour sa que je commence a Ame...

Pein était a Ame no kuni en train de regarder la ville a l'abri de la pluie. Pein portait sur sa tête le bandeau de Ame avec un trait gravé qui coupait les barres du bandeau en deux. Nagato avait deserté le village de Ame no kuni pour devenir plus fort. Certes Jiraya avait tres bien entrainé Yahiko, Konan et lui mais Nagato voulait devenir beaucoup plus fort que ce qu'il n'était deja.

*Pfff...ce villae était vraiment tres faible. Si il n'y avait pas moi et Konan je me demande ce que Ame serait par rapport au niveau des ninjas. Bon c'est pas tout mais je vais devoir aller m'entrainer aux techniques Katon.*

Nagato fit un grand bond pour atterir tout en haut de la porte de Ame no kuni. il fit des signes et disparu en fumée...

Pein se retrouva dans une grande forêt. Pein ferma les yeux et commenca a concentrer son chakra...

Apres quelques minutes le memrbre de l'Akatsuki ouvra les yeux fit les signes de la technique Katon Goukakyuu no jutsu. Il se mit en avant et...

*Katon Goukakyuu no jutsu!!!*

Une enorme boule de feu sorti de la bouche de Pein et mit en cendres tout les arbres qui était devant lui!

"Vraiment trop façile de maîtriser cette technique!"

Mais Pein n'était pas vraiment satisfait du résultat donc il s'entrainait encore et encore jusqu'a pouvoir faire une boule de feu qui serait capable de détruire une ville entière!

"Heu...heu...heu...je suis épuisé! Je ne savais pas que c'était aussi dur de pouvoir faire cette technique de nombreuse fois de suite. Pourtant la premère fois j'avais bien reussi. Je crois que je vais me reposer et refaire encore une fois. J'en suis sur que la je réussirais a faire une boule de feu plus grande qu'un batiment!"

Pein tomba par terre et s'endormi...

Apres quelques minutes Pein se réveilla. Il n'avait pas remarqué qu'il s'était endormi tellement il était épuisé.

"Bon remettons nous a l'entrainement!"

Le Chef de l'Akatsuki ferma les yeux et commenca a concentrer du chakra...
Apres de longues minutes de concentration on pouvait voir le chakra de Pein jaillir de son corps.
Pein ouvra les yeux, fit les signes du Katon Goukakyuu no jutsu. Il se mit en avant et crahca une enorme boule de feu! Cette boule de feu était énorme, on n'en avait jamais vu une aussi grosse.
Cette fois-ci Nagato n'était pas du tout fatigué. Il avait encore une énorme reserve de chakra en lui.

"J'en étais sur, j'étais justeun peu perturbé et fatigué avant. Aucun ninja ne me surpasse!"

Pein avait réussi a maitriser la technique : Katon, Goukakyuu no jutsu!

"Bon amintenant je m'entrainer a la technique Katon Houzenka no jutsu! Si j'arrive a maitrsiser le Katon Goukakyuu no jutsu, sa ne va pas être tres difficile pour maîtriser le Katon Houzenka no jutsu. Bon allez c'est parti!"

Pein sauta sur un arbre et commenca a concentrer du chakra. Des qu'il en avait concentrer assez Pein Sauta de l'arbre et cracha une boule de feu. Puis il stopa le flux de chakra et le relaissa partir et cracha une autre boule de feu. Il proceda ainsi jusqu'a en pouvoir craché 10 de la même taille. Pein decida de s'arrêter la pour aujourd'hui. Il avait réussi a maitriser deux technique Katon en une journée et il trouvait sa deja bien.

Le Chef de l'Akatsuki éxecuta une serie de signes et disparu en fumée...
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Pein
Page 1 sur 1