Itachi Uchiwa Shodaime Raikage/admin
Nombre de messages : 233 Age : 31 affinités : Raiton, Katon équipement : tenue Raikage, Katana Dragon Raiton, Katana A-S ryos : 4250 Date d'inscription : 29/09/2007
feuille de ninja Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500) Expérience: (100/2500)
| Sujet: Mission de rang B 2 Dim 30 Sep - 2:54 | |
| Itachi arriva sur la plage et vit un homme qui le fixait avec le bandeau de Konoha rayer.
Hum.. Tu es donc un ninja déserteur.
Oui tout a fait.Je savait qu'un type comme toi viendrait me défier mais tu n'a aucune chance.
Es-tu sur? Invoctation, Dragon Raikage.
Katon,Gokakyuu no Jutsu
Raiton, Chidori
Le dragon cracha une boule de feu sur le ninja et Itachi lanca le Chidori sur le Katon pour augmenter sa puissance.
Que crois-tu? Suiton, Suijinheki
Itachi regarda l'attaque du ninja et il eut mal au crane et ses yeux se transformèrent en sharingan a 2 branches puis Itachi copia l'attaque. Le ninja évita les 2 attaques.Itachi s'énerva.
Rairyuu no Tatsumaki Raiton , Le Loup Electrique
Le dragon électrique attaqua au nord , le lou^électrique attaqua au sud;Itachi a l'ouest et lle dragon Raikage a l'est.
Le ninja sauta dans les airs. Puis Itachi regarda en l'air et attaqua.
Raikyuu(par moi) Rairyuu no Tatsumaki(le dragon d'électricité) Raiton , Le Loup Electrique(le loup électrique) Katon Gokakyuu no Jutsu(le dragon Raikage)
Le ninja explosa en morceau puis dés qu'il retomba a terre il s tranforma en eau.
!!!Un clone d'eau!!!
Il apparut juste dérrière Itachi et fut prêt a lui planter un kunai dans le dos, mais...
Meurs!!!
Raigeki no Yoroi
Je l'avais prévu.
Le ninja apparut devant Itachi juste après sa technique.
Tu ne l'éviteras pas se kunai.
Sharingan, Suiton, Suijinheki
Son attaque fut repousser et Itachi pris son sabre et attaque dans l'eau où se trouvait le ninja.
Katana Dragon Raikage.
Raizou ikazuchi wo utte
Itachi lanca la foudre sur son sabre et il frappa le ninja qui se coupa en 2 et qui laissa tomber une petite sacoche de ryos.
Itachi prit les 100ryos qu'il possdait.
Piouf!!!Il m'a épuiser.
Je vais devoir aller me reposer. | |
|