naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apprentissage Technique Mokuton Naraan

Aller en bas 
AuteurMessage
Naraan
chef des Anbus de Suna
chef des Anbus de Suna
Naraan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
affinités : Doton/Suiton=>Mokuton
équipement : kunais shurikens...
ryos : 250
Date d'inscription : 31/10/2007

feuille de ninja
Vie:
Apprentissage Technique Mokuton Naraan Left_bar_bleue2000/2000Apprentissage Technique Mokuton Naraan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Apprentissage Technique Mokuton Naraan Left_bar_bleue2000/2000Apprentissage Technique Mokuton Naraan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Apprentissage Technique Mokuton Naraan Left_bar_bleue40/2000Apprentissage Technique Mokuton Naraan Empty_bar_bleue  (40/2000)

Apprentissage Technique Mokuton Naraan Empty
MessageSujet: Apprentissage Technique Mokuton Naraan   Apprentissage Technique Mokuton Naraan Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Naraan marchait tranquillement dans le désert,il voulait apprendre des jutsus Mokuton,pour cela il avait pris un rouleau de technique Mokuton qui se trouvait dans le linceul dans lequelle il fut recueillis.Il voulait s'entrainer dans la forêt donc il décida de faire un long chemin et de dormir à l'endroit où il s'entraine.Il marcha pendant une demi-heure et arriva à destination.Il enleva son sac à dos et sortit le rouleau,il se mit en dessous d'un arbre et étala le rouleau au sol.Il commença à chercher une technique intérréssante.

Laquelle vais-je prendre...?

Naraan scrutait le rouleau et passait les yeux de longs en larges pour trouver ce qu'il voulait ,soudain il s'arrêta son regard fixa une technique.

Celle-là me convient,Mokuton Ultima.Je commence.

Naraan se plaça au milieu du chemin qu'il avait emprunté pour venir jusqu'ici et il commença.Il malaxa du chakra.

Mokuton Ultima!!!

Mais rien ne se passa,il y avait quelque chose qu'il n'y allait pas mais quoi?

Alors ça je ne m'y attendais pas?!!

Il malaxa du chakra une nouvelle fois et il réessaya mais toujours rien,il commença à s'énerver et il réessaya pendant une demi-heure.

Je suis épuisé...

Il tomba sur un tronc d'arbre celui juste à coté du rouleau des techniques et il vit un mot écris en petit en bas du rouleau.

Citation :
Alors tu veux maitriser le mokuton,et bien cela n'est pas une tache simple,il faut que tu sois d'affinités Doton et Suiton d'abord.Il faut que tu réussisses à maintenir chaque affinitées dans une main différentes puis les assemblées pour créer une technique Mokuton.Voila c'est tout ce que je peux te dire.

Fondateur de Konoha

Naraan avait bien lu cela,il réfléchissa et comprit comment il fallait faire.Il se releva et continua son entrainement.Il malaxa du chakra et il le sépara en deux parties,a droite il y avait l'affinité Doton et dans la main gauche il y avait Suiton.Il rassembla ses deux mains et:

Mokuton Ultima!!!

Des piliers de bois sortirent du sol,ils avaient des piques sur toutes leurs longueur,Naraan ferma ses mains et les piques s'agrandissèrent.Il avait réussis à maitriser sa première technique Mokuton,il était content.

Héhéhé!

Il s'endormit de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Technique Mokuton Naraan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage Technique Nathruto
» techniques Mokuton
» Naraan
» Mission rang C [Naraan]
» Fiche technique de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto's liberty RPG :: TERRITOIRES :: territoires :: forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser