naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
chef de l'akatsuki/admin
chef de l'akatsuki/admin
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
affinités : mokuton
équipement : Deux katanas croisés
ryos : 500
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue2500/2500Demande de mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue2500/2500Demande de mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue100/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (100/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:39

Shodaime entra dans le bureaux en manque de sang , il regarda Son chef et exigea une mission

Je veux une bonne mission s'il te plait et du sang surtout. Il faut que je remplisse ma cave de sang frais.


Sur ceux, shodaime s'assit sur une chaise pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
chef de l'akatsuki/admin
chef de l'akatsuki/admin
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
affinités : mokuton
équipement : Deux katanas croisés
ryos : 500
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue2500/2500Demande de mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue2500/2500Demande de mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue100/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (100/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:04

Shodaime était dans son bureau et comme il s'ennuyait, il décida de regarder la liste des missions qu'il devait exécuter.

Pas celle là, pas assez de sang, trop ici. Peut-être celle-ci. Ou plutôt celle là. Voilà je ferai : Allez dans la forêt de la vie terminée rencontrez un correspondant qui vous donnera un paquet urgent à ramenez à AME, 3 oynins sont à ses trousses ATTENTION !!!!

Shodaime partit sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:52

Sasori entra dans la salle

Je voudrais une mission ou je puisse me défouler

J'espere qu'il a une bonne mission pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de Jio
» Demande de technique de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto's liberty RPG :: Akatsuki (Ame) :: Ame no kuni, quartier général de l'akatsuki :: bureau du chef d'Akatsuki :: bureau du chef d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser