naruto's liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto's liberty RPG

...vivez dans un monde libre, où vous êtes un ninja libre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Chef de k'Akatsuki s'entraine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
affinités : Katon et Fuuton
équipement : 1 Katana, 20 shuriken et 30 kunai
ryos : 2650
Date d'inscription : 04/10/2007

feuille de ninja
Vie:
Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Left_bar_bleue2500/2500Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Left_bar_bleue2500/2500Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Left_bar_bleue124/2500Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Empty_bar_bleue  (124/2500)

Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Empty
MessageSujet: Le Chef de k'Akatsuki s'entraine!   Le Chef de k'Akatsuki s'entraine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:10

Pein était en train de marcher dans la neige il avait appris deux technique Katon recemment, dans une forêt. Il avait appris la technique Katon, Goukakyuu no jutsu et la technique Katon Houzenka no jutsu. Il allait maintenant apprendre une technique dont le nom était Katon, Ryuuka no jutsu. Cette technique allait être un peu plus difficile a apprendre que le Katon Goukakyuu no jutsu ou que le Katon Houzenka no jutsu. C'était une technique vraiment puissante et efficace...

Nagato s'arrêta pendant un moment et regarda un grand bloc de glace...juste derrière lui se trouvait un petit village...Pein le regarda et vit les gens qui vivait dans la misère et qui n'avait pratiquement rien a manger et avait tres froid.


*Ces personne ne mérite pas de vivres, ils sont en train de se forcer a vivre mais moi je vais les liberer de cette misère en même temps sa m'entrainera un peu.*

Pein commenca a concentrer son chakra...il allait essayer de faire la technique Katon Ryuuka no jutsu du premier coup. mais pour réussir il fallait avoir une chance extraordinaire.

Apres quelques minutes de concentration Pein executa les signes de la technique et tenta de cracher un enorme jet pour pouvoir detruire le bloc de glace...il se mit en avant et cracha un grand jet qui alla jusqu'au bloc de glace mais le jet de flamme ne fit rien du tout au bloc de glace. Il fallait que le jet soit beaucoup plus puissant et plus gros.

Nagato recommenca a concentrer du chakra...il en concentra tellement que on pouvait voir une enveloppe de chakra entouré Pein. Tout d'un coup le Chef del'Akatsuki ouvra les yeux, en même temps de cela le chakra partit dans le torse de Pein.

Il fit les signes de la technique Katon, Ryuuka no jutsu. Il se mit en avant et cracha un énorme et long jet de feu qui fonça sur le bloc de glace. Le jet de flamme transperca le bloc de glace se qu'il le cassa en plusieurs morceau. Les blocs de glace tomberent vers le petit village. Tout ces habitants essayerent de prendre la fuite mais rien a faire, les blocs de glace sacagerent tout sur leur passages. Pein avait réussi a tuer un bon nombre de personnes et avait réussi a maitriser une nouvelle technique Katon.


"C'était plus façile que je ne le croyais. Ma puissance a beaucoup augmenté. Pour avoir eu cette puissance je doit surtout remercier Jiraya-sensei qui nous a beaucoup aidé Konan, Yahiko et moi. A present je connais 3 techniques de ninjutsu de type Katon."

Le Chef de l'Akatsuki fit une serie de signes et disparu dans une nappe de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chef de k'Akatsuki s'entraine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef des ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto's liberty RPG :: TERRITOIRES :: territoires :: Terres enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser